Le pavillon communal de Rossens

La commune de Gibloux met à votre disposition le pavillon communal de Rossens. Situé dans un endroit tranquille facile d’accès, en bordure de forêt, il offre un espace convivial au sein duquel vos enfants pourront s’ébattre en toute sécurité. Son confort et ses aménagements vous permettent d’organiser vos festivités par tous les temps.

Aménagement du pavillon

Le pavillon communal est composé de 80 places, place de jeu, place de parc, eau courante, électricité, cuisine agencée, lave-vaisselle, réfrigérateur, chauffage et sanitaires.

CHF 180.- pour les personnes domiciliées dans la commune.

CHF 280.- pour les personnes domiciliées à l’extérieur.

• Toute réservation est à faire auprès de la commune de Gibloux.
  • Le montant de la location doit être réglé avant l’utilisation du bâtiment soit par bulletin de versement à la  commune soit directement au guichet de l’administration communale.
  • Le nettoyage intérieur et extérieur du bâtiment est du ressort du locataire.
  • L’utilisation du terrain de foot est soumise à l'autorisation du FC Bas-Gibloux.
  • Les dégâts causés à l’intérieur du pavillon ou aux abords de celui-ci seront réparés et facturés au locataire. Le matériel manquant ou endommagé sera facturé au locataire.
  • Aucune voiture ne sera stationnée le long de la route ou dans la forêt.
  • La feuille de reddition du pavillon doit être remplie et signée par le locataire et remise dans la boîte aux lettres de l’administration communale avec les clés.
  • Dans la mesure du possible la commune évite qu’un match se joue sur le terrain de  Rossens lorsque le pavillon est loué. Malgré tout, si une modification du calendrier du championnat devait avoir lieu en dernière minute, le FC Bas-Gibloux pourra utiliser le terrain de football sans préavis. Dans ce cas, l’accès aux WC du pavillon leur est autorisé.
  • En cas d’annulation de contrat, un émolument de Fr. 50.- sera perçu par l’administration communale.

Réservation

Pour la réservation du pavillon communal de Rossens, veuillez directement contacter le secrétariat au 026 411 22 65