- Administration & Autorités
- Ecole & Formation
- Finances & Impôts
- Culture & Loisirs
- Service technique
- Santé & Social
- Population & Sécurité
Administration communale

L'administration communale assume le rôle d'organe de liaison et de coordination entre le Conseil communal et les divers services communaux et cantonaux.
De plus, elle organise les votations et les élections, elle s'occupe également de la publication des règlements communaux. Ces derniers sont à disposition de la population.
Que recherchez-vous ?
Contrôle de l'habitant
Le contrôle de l'habitant est chargé de l'enregistrement des arrivées et départs de la commune. Il fournit également divers formulaires, attestations et certificats.
Tél. + 41 26 552 59 03
Documents d'identité
Chaque citoyen suisse peut demander l'établissement d'une carte d'identité auprès de l'administration communale.
Chômage
Les inscriptions en tant que demandeur d'emploi se font directement auprès de l'office régional de placement (ORP) de son district.
Réduction des primes d'assurance maladie

Chaque assuré peut déposer une demande de réduction de primes d'assurance maladie. Il lui suffira de compléter le formulaire ad'hoc.
Horaires d'ouverture
Lundi | 8h30 - 11h30 15h00 - 19h00 |
Mardi | Fermé 14h00 - 17h00 |
Mercredi | 8h30 - 11h30 14h00 - 17h00 |
Jeudi | 8h30 - 11h30 14h00 - 17h00 |
Vendredi | 8h30 - 11h30 14h00 - 16h00 |
Administration communale
Rte de Fribourg 5
Case postale 70
1726 Farvagny-le-Grand